RÉPERTOIRE DES MÉMOIRES DES ÉTUDIANTS GRAVITANT AUTOUR DE LA CHAIRE UX
Diplômé(e)s 2020

Élise Boissonneault, M. Sc.

Raphaëlle Brissette-Gendron, M. Sc.
Évaluation multiméthode de l’engagement des spectateurs en contexte de jeu numérique et social
Diplômé(e)s 2019

Hasna Agourram, M. Sc.

Ariane Beauchesne, M. Sc.

Shang Lin Chen, M. Sc.

Félix Gaudet-Lafontaine, M. Sc.

Caroline Giroux-Huppé, M. Sc.

Maxime-Ollivier Lardet, M. Sc.

Sergej Lackmann, M. Sc.

Gabrielle Naïmé Mourra, M. Sc.
Addicted to my smartphone : what factors influence the task-switching cost that occurs when using a smartphone while walking?

Mario Passalacqua, M. Sc.
Warehouse management system gamification increases workforce engagement

Michael Truong, M. Sc.

Audrey-Anne Villemaire, M. Sc.
Essais sur l’intention de divulguer de l’information en ligne dans un contexte bancaire
Diplômé(e)s 2018

Émilie Bigras, M. Sc.

Karl-David Boutin, M. Sc.

Alexandre Gardé, M. Sc.

Carolane Juanéda, M. Sc.

Sébastien Lourties, M. Sc.

Jérôme Martin, M. Sc.

Guillaume Hubert, M. Sc.

François Naggar-Tremblay, M. Sc.
KMS affordances perceived as most useful by knowledge workers

Marjorie Tessier, M. Sc.
Le rôle de l’intensité émotionnelle dans un contexte utilitaire
Diplômé(e)s 2017

Tanguy Dargent, M. Sc.

Marc- Antoine Jutras, M. Sc.

Romain Pourchon, M. Sc.
Le danger de jouer sur son téléphone en marchant : le cas de Pokémon Go
Diplômé(e)s 2016

Marie-Christine Bastarache-Roberge, M. Sc.
Mesure de l’expérience optimale en contexte de jeu multijoueur

Camille Desrochers, M. Sc.
Le rôle de l’incertitude et de la complexité mathématique en contexte d’épicerie en ligne

Marie-Laure Di Fabio-Becker, M. Sc.
Effets de la gestuelle en contexte d’utilisation d’un produit éducatif numérique pour enfants

Frédérick Morin, M. Sc.
Jamais sans mon mobile : le stress associé à la privation du téléphone intelligent
Diplômé(e)s 2015

David Brieugne, M. Sc.

Coralie Mundwiller, M. Sc.
Les modèles mentaux communs et l’absorption cognitive en contexte de collaboration extrême

Jonathan Vallée, M. Sc.
Un cadre d’apprentissage automatique appliqué à des données oculométriques décontextualisées
Diplômé(e)s 2014

Frédérik Dupuis, M. Sc.
Diplômé(e)s 2013

Joé Desbiens, M. Sc.
Scripts cognitifs en ligne: étude neurophysiologique exploratoire

Olivier Dubé, M. Sc.

Matthew Etco, M. Sc.

Tristant Brebot, M. Sc.